• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Les actualités du mois de juin 2014

 


Trafic du mois de mai 2014

Trafic du mois de mai 2014

En mai 2014, le trafic d'Aéroports de Paris est en hausse de 1,7% par rapport au mois de mai 2013 avec 8,1 millions de passagers accueillis, dont 5,6 millions à Paris-Charles de Gaulle (+3,2%) et 2,5 millions à Paris-Orly (-1,6%).


> Lire l'article


 
Paris-Orly vous accueille <br>sur ses nouvelles esplanades

Paris-Orly vous accueille
sur ses nouvelles esplanades

Le réaménagement des abords des terminaux Sud et Ouest marque la première grande étape du plan de modernisation" Nouvel Envol "


> Lire l'article


 
 Cœur d'Orly, première tranche

Cœur d'Orly, première tranche

La pose de la première pierre de l'immeuble de bureaux Askia qui sera situé à proximité immédiate des terminaux de l'aéroport, lance le début de la première tranche de l'éco-quartier d’affaires Coeur d'Orly.


> Lire l'article


 
Paris-Orly :<br>Dachser débarque

Paris-Orly :
Dachser débarque

Vailog signe avec Aéroports de Paris un bail à construction pour installer à l'aéroport Paris-Orly une messagerie et un immeuble de bureau d'une surface totale de 8 500 m², destinés à Dachser France


> Lire l'article


 
Aéroports de Paris lance<br>Paris Worldwide

Aéroports de Paris lance
Paris Worldwide

Nouveau nom, nouvelle maquette, nouveau format, nouveaux contenus : le magazine d'Aéroports de Paris se renouvelle en totalité. Le premier numéro de Paris Worldwide est déjà disponible dans tous les terminaux des aéroports parisiens.


> Lire l'article


 
Entrée en scène<br>de www.airports.paris

Entrée en scène
de www.airports.paris

Aéroports de Paris figure parmi les premiers ambassadeurs de la nouvelle génération de noms de domaine, une Url en Anglais initiée par la Mairie de Paris, pour accueillir les voyageurs du monde entier.


> Lire l'article


 
Mouvements de compagnies

Mouvements de compagnies

Air France alimente l'actualité de l'Airbus A380 à Paris-Charles de Gaulle, US Airways fait ses cartons sur le même aéroport, passant d'un terminal à l'autre et Aigle Azur déballe les siens à Paris-Orly... Petite revue !


> Lire l'article