• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Présentation de la politique achats

La politique achats d'Aéroports de Paris se décline autour de trois axes majeurs :

  • La qualité au meilleur prix et dans les meilleurs délais :
    Agir en s'axant sur la convergence de ces trois paramètres permet non seulement de contribuer à la marge de la société tout en garantissant un niveau de qualité conforme aux attentes des diverses business units qui accueillent les passagers et les compagnies aériennes, mais également de gagner en agilité, créativité et réactivité, éléments constitutifs essentiels d'une compétitivité affirmée.

  • La relation Fournisseurs :
    Le souci constant d'amélioration de la qualité passe nécessairement par l'évolution de nos relations avec nos fournisseurs vers un esprit de partenariat fondé sur le partage d'une culture commune de la qualité, porté par un esprit d'innovation et de leadership.

  • Les achats durables :
    La politique de développement durable du groupe Aéroports de Paris trouve son écho dans les pratiques quotidiennes de l'acte d'achat qui au-delà du respect du code de déontologie par l'ensemble des acteurs aussi bien internes qu'externes à la Direction des Achats, s'appuient sur des modalités de passation de contrats intégrant des clauses et documents de références, ainsi que sur des partenariats avec des organismes et associations dévolus au secteur des entreprises adaptées et aux PME. L'ensemble de ces pratiques illustre pleinement la volonté d'Aéroports de Paris de respecter ses engagements et d'être force de proposition en la matière.


En savoir plus sur la politique Achats