• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Un véritable moment de détente avec Disney

Un véritable moment de détente avec Disney

06 juillet 2012


Des jeux, des dessins animés et d'autres surprises attendant les enfants dans les nouvelles aires de jeux installées à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly par Aéroports de Paris en partenariat avec The Walt Disney Company France.


Cars, Princesses, Spiderman, Phinéas&Ferb,… Les personnages Disney vont faire une entrée remarquée au sein des aéroports parisiens, dans de nouveaux espaces ludiques habillés aux couleurs de l'univers et des personnages les plus célèbres de Disney.

Les enfants pourront ainsi (re)plonger au cœur de l’univers enchanté de leurs héros, découvrir les derniers dessins animés et d'autres les programmes des chaines de la première marque mondiale de divertissements. De plus, ils auront le loisir, avant de prendre l’avion, de pratiquer des activités manuelles et physiques adaptés à leurs âges. Les nouvelles technologies sont également mises à l’honneur avec des tablettes tactiles nichées dans une pompe à essence pour Cars, des projections de décors marins au sol pour la Petite Sirène, des marelles et miroirs magiques pour les Princesses…

A l'horizon 2013, l'ouverture de plus de 7 nouveaux espaces est ainsi prévue. Ils seront implantés à proximité des bars pour permettre aux parents de surveiller leurs enfants tout en se relaxant. Quatre de ces aires de jeux sont déjà en place : un espace Phinéas & Ferb à Paris-Orly Sud, un espace CARS au terminal 2E de Paris-Charles de Gaulle, et deux espaces "Cars Princesses" dans le nouveau hall d'embarquement du terminal 2 E.