• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Services et innovations au terminal 2E

Services et innovations au terminal 2E

22 juin 2012


Le nouveau hall salle d'embarquement du terminal 2E a été conçu comme un véritable lieu de vie. De nombreux services gratuits, et des innovations, sont proposés à toutes les catégories de passagers, dans le prolongement de leur séjour à Paris.


Le hall d'embarquement du terminal 2E offre une grande variété de sièges. Tous les fauteuils (clubs, design, sièges allongés…) sont en cuir et ils sont dotés de prises électriques sous les accoudoirs. Des luminaires sont disposés à proximité des sièges individuels pour faciliter la lecture.

Les voyageurs trouveront dans ce hall une large palette de services et de distractions. Pour les plus jeunes, deux espaces enfants sont offerts en partenariat avec The Walt Disney Company. Pour les plus grands et pour les amateurs de jeux vidéo, deux espaces PlayStation 3 dotés des dernières nouveautés.

Les familles peuvent se divertir sur des tables de jeux tactiles et les cinéphiles dans un Salon Vidéo HD qui programme des films du catalogue Sony Pictures Enternaiment. Quant aux mélomanes, ils disposent de l'Espace Musique, où des alcôves individuelles et duo permettent d'écouter leur lecteur MP3, iPhone, iPod, des webradios ainsi qu'une sélection musicale de nouveautés proposées par Universal Music.

Compacts et ergonomiques, les espaces Internet sont accessibles à tous. Les 15 premières minutes de connexion internet y sont offertes. Des bornes interactives permettent aux passagers au départ, à l’arrivée, ou en correspondance, d’accéder aux informations sur les vols à partir de leur carte d’embarquement. Elles indiquent aussi un itinéraire sous forme de plan dynamique. Tous les services, boutiques et restaurants situés sur le parcours sont également signalés.

A partir du 30 juin les passagers pourront suivre la retransmission du Tour de France et des événements sportifs de l'été, en partenariat avec France Télévisions, depuis le Corner Sport qui est installé sur la Place.

Par ailleurs, d’ici à quelques mois, un nouvel espace musée verra le jour dans l'aile gauche du hall d'embarquement du terminal 2E. Il exposera des œuvres prêtées par de grands musées parisiens.

Voir le terminal en images