• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Rechargez sans fil vos batteries à l'aéroport

Rechargez sans fil vos batteries à l'aéroport

12 septembre 2011

Charger son portable, sans fil, par induction électromagnétique

Se restaurer tout en rechargeant sans fil son téléphone ? Avec PowerKiss, système de chargement sans fil par induction électromagnétique, plus de problèmes de batterie. La table de restauration devient une véritable plateforme d'énergie.

Le principe de l'induction électromagnétique transforme la table de restauration en une plateforme d'énergie. Pour utiliser PowerKiss, rien de plus simple : demandez gratuitement une clé de chargement dès votre arrivée dans un point de vente. branchez-le à votre téléphone. A votre installation à une des tables équipée, placez le téléphone… sur la table afin qu'il se recharge.

PowerKiss est disponible à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle dans deux terminaux. Au terminal 1, ce service est offert dans trois points de restauration : le Bar 4.36 en zone publique et, en zone sous douane, le Caffè Ritazza, satellite 6 et la Brioche Dorée, satellite 7. Cette liste va s'enrichir, fin septembre, du Café-brasserie Le Grand Comptoir, en zone publique.

Le terminal 2A propose également le système PowerKiss à la Brioche Dorée, Satellite A, en zone sous douane. D'ici la fin de l'année, plusieurs nouveaux points de vente seront équipés de ce système exclusif, notamment à l'aéroport Paris-Orly.