• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Le premier "salon démocratique" en aéroport!

Le premier "salon démocratique" en aéroport!

16 juillet 2012

ikea


IKEA s’associe à Aéroports de Paris et JCDecaux Airport Paris pour proposer, au Terminal 3 de Paris-Charles de Gaulle, pour trois semaines, le 1er lounge VIP ouvert à tous !


Les voyageurs de ce terminal se voient offrir gratuitement une expérience insolite, jusqu'au 5 août 2012. Accueillis par une hôtesse, ils sont invités à s'installer confortablement dans un canapé pour lire la presse ou regarder la télévision et même profiter de la qualité des matelas IKEA pour faire une sieste…. Les enfants disposent, quant à eux, d'un espace sécurisé de 50 m2 pour s’amuser sous le contrôle bienveillant d’animateurs diplômés petite enfance.

Parce que l’attente en salle d’embarquement est en moyenne de 1H43, IKEA a souhaité mettre son expertise en aménagement d’intérieur au service de la classe économique. Avec ses partenaires, elle a conçu et installé un espace de plus de 220 m2 pour le repos et la détente, qualitatif, design et confortable.

Composé de 9 chambres (dont une accessible aux personnes à mobilité réduite), d’un salon lounge et d’un espace spécialement dédié aux enfants, le « IKEA Lounge » accueille tous les voyageurs.

Une initiative supplémentaire d'Aéroports de Paris pour bien commencer les vacances à l'aéroport…