• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Paris-Charles de Gaulle : le nouvel éclat du Satellite 7

Paris-Charles de Gaulle : le nouvel éclat du Satellite 7

06 octobre 2011

Photo - Le satellite 7

Le satellite 7 se trouve au Terminal 1 de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle. Il a retrouvé tout son éclat après plusieurs mois de travaux. Rénové et relooké, il offre ainsi un nouvel environnement de confort et une qualité de service qui répond aux besoins de ses passagers.

Le satellite 7 offre un espace rajeuni où le gris du béton brut a laissé place à des couleurs gaies et chatoyantes. Aéroports de Paris poursuit ainsi le lifting du terminal 1, après la réhabilitation de ses espaces intérieurs, le nettoyage de sa façade et sa mise en lumière.

Les zones d'attente du contrôle de sûreté ont été équipées de nouveau mobilier. L'offre de sièges a été diversifiée et la capacité augmentée. Boutiques de mode ou de produits culturels rivalisent avec les restaurants et les bars dans la zone commerciale.

Les passagers peuvent aussi s'installer à une table de jeux interactive Microsoft, un espace Playstation, ou bien apprécier les fontaines à eau et les fauteuils de massage. Aéroports de Paris a particulièrement soigné l'aménagement des sanitaires.

Devenue un nouveau standard de qualité pour Aéroports de Paris, cette mise en beauté du satellite 7 est la première d'une longue série. En effet, les équipes d'Aéroports de Paris travaillent d'ores et déjà sur le programme de rénovation de la salle d'embarquement du satellite 5 dont la livraison est prévue à l'été 2013.