• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Nouvelles adresses gourmandes

Nouvelles adresses gourmandes

05 septembre 2011

La Brioche Dorée

Les nouveaux points de restauration de nos terminaux offrent un choix de spécialités pour désaltérer et assouvir les petites comme les grandes faims.

A Paris Orly-Sud, au niveau 1 de la zone publique, Paul présente une carte fidèle à la tradition de cette enseigne de qualité, avec sa gamme de viennoiseries, de sandwiches et de pâtisseries traditionnelles. Dans le même terminal, La Bague de Kenza propose de la pâtisserie orientale (zone publique, niveau 1) et La Brioche Dorée des spécialités françaises (zone publique, à côté des Arrivées), alors que le café de style italien "Espressamente Illy" s'est installé Hall A, à proximité de la salle d'embarquement.

Paris-Charles de Gaulle ouvre de son côté un nouveau Exki, en zone réservée du terminal 2D. Soupes, tartes, sandwiches, produits bio et plats chauds : tous les ingrédients qui font le succès de l'enseigne aux recettes saines et équilibrées sont au rendez-vous.

Enfin, cet été, les passagers ont pu se désaltérer gratuitement dans une centaine de fontaines installées un peu partout dans tous les terminaux. C'est ainsi que plus de 80% des passagers français et étrangers se sont déclarés satisfaits par les services de Paris-Charles-de-Gaulle et Paris-Orly, selon un sondage BVA.