• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Nouvelle salle d'embarquement des vols régionaux

Paris-Orly
Nouvelle salle d'embarquement des vols régionaux


01 avril 2011

Pierre Graff, Pdg d'Aéroports de Paris a inauguré, en présence de Lionel Guérin, Pdg d'Air Linair, la nouvelle salle d'embarquement des vols régionaux du terminal sud.

Habillée de bois et de couleurs sobres et délassantes, cette salle d'embarquement se situe de plein pied, au niveau du tarmac, pour un embarquement rapide et… pratique. Entièrement réaménagée, elle offre notamment de nouveaux sièges en cuir de couleurs variées, des espaces d'attente diversifiés (sièges en "tête à tête" ou en configuration "salon") pour se détendre avant le départ de son vol, ou encore des tables de travail où l'on peut brancher son ordinateur ou recharger son portable.

Air Linair sera le principal utilisateur de cette facilité. La compagnie assure environ 54% des mouvements domestiques du terminal Sud, avec pour principales destinations Agen, Aurillac, Brive, Caen, Castres, Lannion, Limoges et La Rochelle (à compter du 8 Avril).

Pour Pierre Graff, « Aéroports de Paris a mis en place un ambitieux programme d'investissement afin d'améliorer la qualité de ses installations et l'accueil des passagers. La rénovation de cette salle d'embarquement illustre notre volonté de renforcer le service offert aux compagnies aériennes et à leurs passagers. »