• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Jeudis Jazz d'Orly : le blues et la soul de Pierre Sibille Quartet

Jeudis Jazz d'Orly 28/06 :
le blues et la soul de Pierre Sibille Quartet

27 juin 2012


Session de rattrapage, ce jeudi 28 juin, pour ceux qui auraient manqué, le 19 avril dernier, et ceux qui veulent revivre le concert gratuit du bluesman français Pierre Sibille Quartet, à l'aéroport Paris-Orly.


Le groupe qui marie les musiques de Detroit et de Memphis des années 60 se produit à nouveau, toujours au terminal Ouest, niveau départ, face à la porte E de 17h à 19h.

Excellent pianiste, mais aussi harmoniciste, chanteur et auteur-compositeur, Pierre est un véritable showman dans la lignée des "légendes" du genre : Marvin Gaye, Ray Charles, Otis Redding, John Lee Hooker, Taj Mahal, Chuck Berry….

Partageant son temps entre Paris et New-York où il travaille en partenariat avec le célèbre club de jazz Sugar Bar, il a acquis, lors de ses séjours aux Etats-Unis, l’âme et le talent d’un authentique bluesman.

Avec sa forte présence sur scène, il est un véritable maître du rhythm’n’blues et puise dans le répertoire soul et funk pour « mettre le feu » lors de ses concerts.



Les Jeudis Jazz sur Facebook


Toutes les vidéos des Jeudis Jazz d'Orly sur YouTube

La programmation des Jeudis Jazz