• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > L’aéroport facile aux Chinois

L’aéroport facile aux Chinois

26 janvier 2012

Parking P2 Paris-Orly



Pour faciliter le déplacement des voyageurs chinois, Aéroports de Paris et l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol innovent

Les deux plates-formes ont conjointement développé 巴黎戴高乐机场官方指南, une application (Androïd, disponible dès maintenant et iPhone, disponible mi-janvier) qui permet de bénéficier d’une traduction des panneaux de signalétique de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle. Idéal pour se diriger en toute sérénité.

Dès leur arrivée à l’aéroport, les voyageurs sont accueillis par des messages sonores et visuels, en mandarin. Les voyageurs peuvent également retrouver toutes les informations sur les vols, mais également plusieurs informations pratiques comme les accès à l’aéroport, les services et une sélection des offres commerciales des boutiques Duty Free.

Dans la salle de livraison des bagages, des hôtesses Aéroports de Paris distribueront gratuitement des plans de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de Paris traduits en chinois. Des offres promotionnelles sur une sélection de produits les plus appréciés par les voyageurs chinois (soin, épicerie fine, alcool, horlogerie et mode) leur seront également offerts pour les boutiques d’Aéroports de Paris.