• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Gregory Ott Trio, jeudis du Jazz

Jeudis Jazz d'Orly
Jeudi 04/10 : Gregory Ott Trio

3 octobre 2012


Le jeune talent 2011 du jazz instrumental grand cru vous charmera avec les lignes mélodiques de son trio, élu Révélations Jazz à Juan 2011.

Sa dernière prestation, le 26 avril, dans le cadre des Jeudis Jazz d'Orly, avait été un succès. Sur cette lancée, Gregory Ott Trio revient ce jeudi 4 octobre dans un cadre un peu différent, puisqu'il se produira sur la scène de l'Astrolable (près de la Porte E, à Paris-Orly Ouest, toujours entre 17h et 19h.

C'est l'occasion de découvrir, si vous ne l'avez déjà pas fait, ce jeune groupe, qui a déjà bénéficié de certains privilèges réservés aux futurs talents : assurer par exemple la première partie de Al Di Meola au Casino de Paris et de Ray Charles au Zénith de Paris. Il se produit aussi dans des salles et des festivals mythiques : la Halle Tony Garnier de Lyon, le New Morning, le Sunside Jazz Club et le Duc des Lombards.

Gregory Ott Trio est aussi connu à l’internationale : il a effectué une tournée aux USA (Detroit Festival Of Arts) en Espagne (Valladolid) ainsi qu'en Algérie et il a participé au Festival Jazz à Montreux, Jazz à Vienne, Festival de Klaïpeda (Lituanie), Kiev (Ukraine) … Le trio offre une très belle cohésion avec un piano au toucher délicat, une basse à l'aise dans le contrechant, à la sonorité ronde, très présente, et une batterie le plus souvent discrète et efficace.

Concert gratuit ce jeudi 4 octobre, de 17h à 19h, à L'Astrolable, à Paris-Orly, terminal Ouest, niveau départ, près de la Porte E.


Découvrez tous les détails de cet événement sur Facebook

Regardez toutes les vidéos des Jeudis jazz à Orly sur YouTube