• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Services > L'actualité des services > Aéroports de Paris ouvre une consigne pour les bagages

Actualités

Aéroports de Paris ouvre une consigne
pour les bagages


25 juin 2010
consigne-bagages-cdg2

Aéroports de Paris ouvre à l’aéroport
Paris-Charles de Gaulle, terminal 2F,
une consigne à bagages centralisée,
en partenariat avec Bagages du Monde.

En zone publique, à la sortie de la station CDGVal – Terminal 2 Gare F, cette consigne, également proche de la gare RER, permet aux passagers de déposer leurs bagages pour une durée variable.
 
Grâce à un dispositif d'inspection-filtrage mis en place dès l'entrée du magasin, la consigne assure la sécurisation de ces bagages dans les mêmes conditions que lorsqu'elles embarquent en soute des avions.  
 
Ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 21h30, cet espace de 250 m2 offre également diverses prestations. Outre le dépôt des bagages, la consigne assure le traitement des excédents bagages avec possibilité de transport par fret aérien, le transport de bagages en France (enlèvement / livraison), le transport express à domicile (plis urgents, petits colis et bagages), ou bien encore vente de bagagerie et d'accessoires (cadenas, etc.). 
 
Rappelons que Bagages du Monde exploite par ailleurs deux comptoirs de traitement des excédents bagages, au plus près des banques d’enregistrement. Ils sont situés au terminal 2A (Porte 3) et au terminal 1 (Porte 14).