• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Accueil > Passagers > Formalités et infos pratiques > L'actualité des formalités et infos pratiques > Le bâtiment de liaison AC accueille son premier Salon Affaires

Le bâtiment de liaison AC
accueille son premier Salon Affaires

11 septembre 2012

Dans les terminaux 2A et 2C de Paris-Charles de Gaulle, Cathay Pacific est la première compagnie à ouvrir un nouveau Salon Affaires au troisième étage du bâtiment de liaison inauguré au printemps dernier entre ces deux structures.

Le nouveau Salon de Cathay Pacific est vaste, 600 m², pour une capacité de 120 personnes, essentiellement passagers des classes avant (First et Business) des appareils qui assurent la liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Hong Kong-Chek Lap Kok à raison désormais de deux vols directs sans escale par jour.

De prime abord, le lieu donne une impression d'espace comme le fait aussi l'étage du dessous destiné aux commerces. Lignes épurées, couleurs chaleureuses, la structure est distribuée en cinq univers dont un hall d'accueil et une zone de travail dotée de six bureaux équipés d'ordinateurs avec imprimante et connexion Wi-Fi.

Un service de qualité

Les passagers ont aussi la possibilité de se restaurer et de déguster, au "Noodle Bar", des nouilles chinoises préparées devant eux par un chef asiatique. Quatre salles de bains avec douche sont également disponibles, ainsi qu'un coin de relaxation doté notamment de fauteuils design Solus Chairs disposés pour offrir une vue imprenable sur les pistes.

Dans la lignée des récentes évolutions mises en place par Aéroports de Paris, ce nouvel espace lounge reprend à l'identique les concepts de Cathay Pacific sur toutes ses escales, à l'image du salon de Hong Kong.