• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :

Les petits carrés de Rêves

06 décembre 2011

Du 12 décembre 2011 au 15 janvier 2012, Aéroports de Paris organise, avec la maison « Michel & Augustin », une opération caritative au profit de l'association « Rêves ».

Michel & Augustin sont les prénoms de MM Paluel-Marlont et Rovira qui ont fondé, en 2004, l'entreprise de produits gourmands qui, avec le slogan « les Trublions du Goût » s'est lancée dans la fabrication des biscuits (sablés ronds et bons Petits) distribués notamment dans les magasins d'alimentation, cafés et sandwicheries.

Sur chacune des confiseries, tablettes de sablés au chocolat vendue dans les bars et les restaurants de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, 1 euro sera reversé à l'association « Rêves ». Créé en 1994, celle-ci se donne pour mission d'exaucer les rêves d'enfants et d'adolescents atteints de pathologies graves, dont le pronostic vital est réservé.

En réalisant leurs vœux les plus fous, l'association leur offre une parenthèse enchantée pour oublier la maladie, s'évader du quotidien et vivre des expériences inoubliables qui qui les stimulent et leur donnent la force de se battre contre la maladie et reprendre confiance en l'avenir.