• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :

Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > Boutiques Aéroports de Paris : opération petits prix

Du côté des boutiques : une opération "petits prix" !


10 juillet 2009>


A l’occasion des grands départs en vacances,
les boutiques d’Aéroports de Paris proposent
une sélection d’articles à petits prix.

Des parfums DKNY, Rochas, Versace, Paco Rabanne ou Tommy Hilfiger, des bouteilles de vins et spiritueux, des montres Louis Pion, des produits gastronomiques, cosmétiques et accessoires… à l'occasion des grands départs en vacances, une sélection d'articles bénéficie, dans les boutiques d'Aéroports de Paris, d'offres promotionnelles avec des réductions pouvant aller jusqu'à - 40 %, ainsi que de remises supplémentaires sur les produits soldés, à partir de 90 euros d'achat, et en prime, un jeu concours avec des voyages à gagner…

Au Terminal 1 de Paris-Charles de Gaulle, Starbuck, la célèbre marque de café américaine arrive pour la première fois dans un aéroport français. Autre première, la Maison du Chocolat s'installe dans un aéroport parisien, en zone réservée, avec toute une gamme de chocolats et de pâtisseries. De leur côté, les boutiques Duty Free Paris à Paris-Charles de Gaulle mettent en avant les marques françaises à la mode (American Vintage, Barbara Rihl, Appartement à Louer, Abacco), avec une sélection de produits « Chic and Trendy from Paris » dans le textile ou dans les accessoires.

Concept unique, des '"malles" éphémères Solaris font leur apparition, du 1er juillet au 31 août 2009, au terminal 2F de Paris-Charles de Gaulle, zone publique avec les lunettes de soleil les plus tendances. Les plus grandes marques (Ray Ban, Dior, Gucci, Emporio, Marc by Marc Jacobs…) et la gamme "By Solaris" sont au rendez-vous.

Par ailleurs, un nouvel espace Gulli est aménagé au Terminal 2C pour la saison estivale. Toujours chaleureux, ludique et instructif, aux couleurs communes de Gulli et Aéroports de Paris.

A Paris-Orly, Swatch met en place cet été deux nouveaux kiosques dans les deux terminaux, Ouest et Sud. Ils offrent un choix de nouveautés colorées telles que les Chronos plastiques, les bijoux ludiques et faciles à porter, ou encore toute la collection Artiste. Les enfants ne sont pas oubliés avec un choix de petites montres acidulées et éducatives Flik Flak.

Baillardran, spécialiste du cannelé bordelais, s'installe à Paris-Orly Ouest dans une boutique où l'on peut déguster ce célèbre petit gâteau à la robe caramélisée enfermant un cœur moelleux, mais aussi se procurer livres de recettes et moules afin de les réaliser soi-même !

Terminal Sud, au 4ème étage de la zone publique, des terrasses ont été installées sur des dalles gravillonnées pourpres, agrémentées de fleurs et de parasols, offrant ainsi un espace de détente avec une vue imprenable sur les pistes et les avions.

Enfin, des kiosques de vente de glaces Ben & Jerry's et Amorino sont installés cet été, à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly.