• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :

Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > Mariage Frères s'installe à Paris-Orly

Mariage Frères s'installe à Paris-Orly

06 octobre 2011

Photo - boutique Mariage Frères

Après la Maison du Chocolat ou encore le Carrosse Ladurée, le Hall 2, Terminal Ouest de Paris-Orly s'enrichit d'une nouvelle enseigne prestigieuse : Mariage Frères. Cette nouvelle boutique vous convie à voyager dans l'univers de l'Art Français du Thé.

L'Art Français du Thé, c'est le résultat de savantes combinaisons entre repères culturels et considérations esthétiques et pratiques. Dès le XVIIe siècle, les ancêtres de la famille Mariage élaborèrent des principes qui se sont perpétués et développés pour donner naissance aujourd'hui à une véritable École française du Thé.

La Maison, fondée à Paris en 1854 par Edouard et Henri, a fait fructifier ce riche savoir-faire ancestral qui a fait la réputation de la marque au fil des siècles. Elle arrive à Paris-Orly pour vous inviter à partager la passion des produits d'exception à l'exemple du "Rouge d'Automne", savant mélange de thé vert, thé noir et rooibois rouge au parfum gourmand et festif de marron glacé. Ou encore le coffret "Triptik" Marco Polo, la plus mythique des créations parfumées, présentée dans un coffret noir et déclinée en thé vert, thé noir et rooibos rouge.

Dans ses murs, vous pouvez également réinventer le calendrier des récréations chaque soir de pleine lune : danser, chanter et promettre le ciel à qui vous voulez grâce à un thé vert et un thé noir aux fragrances épicées et amandées, conjuguées à la note douce et fleurie de la rose.

La boutique regorge de bien d'autres richesses et douceurs.