• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :

Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > La montre et l'horloge

La montre et l'horloger

25 novembre 2011

Royal Quartz ouvre, dans la zone Schengen du terminal Sud de Paris-Orly, une boutique dédiée aux montres, dans laquelle vous pouvez également bénéficier d'un nouveau service d'entretien et de réparation-minute d'horlogerie…

L'ambiance de cette boutique se veut à la fois raffinée, éblouissante et… pratique. Depuis l'entrée, le sol noir se prolonge en dégradé sur des murs en verre blanc allant jusqu'au blanc lumineux, pour faire émerger les vitrines de manière quasi surnaturelle. Le concept offre à la clientèle un espace libre et facile d'accès.

Dans cette élégante coque multi marques, Royal Quartz offre à tous les amoureux de belle horlogerie une très large gamme de produits, incluant les noms les plus prestigieux comme Tag Heuer, Louis Pion ou Chanel. De plus, ses équipes formées aux techniques de l'horlogerie et aux univers de différentes marques vous conseilleront aussi sur les dernières tendances accessibles à tous les budgets.

Le petit plus de cet établissement s'inscrit dans les nombreuses initiatives d'Aéroports de Paris en matière de service au client. Désigné "l'horloger", un espace de la boutique accueille à demeure un professionnel compétent en petit entretien et réparation-minute de montres… De quoi joindre l'utile à l'agréable avant votre prochain embarquement.