• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :





Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > Adresses aux senteurs italiennes

Adresses aux senteurs italiennes

07 novembre 2011

A relever trois nouvelles adresses dans les terminaux d'Aéroports de Paris pour une approche "hors norme" de la pause café.

Les saveurs de l'Italie se retrouvent à Paris-Orly Sud dans deux points de vente "Espressamente Illy". Après l'ouverture, en juillet dernier, d'un premier comptoir Hall A en zone internationale, les préparatifs vont bon train pour accueillir encore plus de clients dans le Hall B, en zone Schengen, dans le courant de ce mois de novembre.

Concept de bar à l'italienne, "espressamente illy" associe qualités gustatives et raffinement du décor pour une clientèle férue d'art culinaire. Des sensations qui se vivent, bien au-delà d'un instant, avec une offre variée de produits méditerranéens : espresso pur arabica, collations (bastoncino aux raisins, ricotta, tomates séchées et jambon cru, focaccina au thon), salades, plats chauds (risotto, pâtes et soupes) et desserts (tiramisù, canolo Siciliano).

A Paris-Charles de Gaulle, Alto Café invite les passagers du terminal 3 à savourer de délicieuses boissons chaudes, déclinée en trois formats pour toutes les envies. Une gamme de gourmandises fines complète l'offre : Amaretti, Nougat, Mini Panettone… Alto Café propose également des croissants et des pains au chocolat, ainsi que des snacks salés.