• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :





Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > Shopping année du Dragon

Shopping : l'année du dragon

17 janvier 2012

année du dragon
L'offre shopping est un axe majeur en direction des touristes chinois dont chacun dépense en moyenne 1 200 euros par jour durant son séjour à Paris.

Le poids financier de ces visiteurs atteint 60% du volume des achats détaxés en France. En moyenne, ils séjournent trois jours à Paris, majoritairement pour y faire du shopping ! Si la "french touch" les séduit, leur première impression sur la France après l'arrivée est très importante.

Elle doit s'accompagner d'une déclinaison pratique des services ciblés. Cela passe par le langage. D'où le renforcement de la formation aux codes culturels chinois et la mise en place d'un guide de services traduit en Chinois.

A l'occasion du nouvel an chinois, Aéroports de Paris a mis en place, dans toutes les boutiques BuY Paris Duty Free, des offres spécifiques pour sa clientèle chinoise. Pour en bénéficier, il suffit de présenter, dans les boutiques, les documents remis en salle de livraison des bagages ou bien de télécharger les offres de réduction via l’application 巴黎戴高乐机场官方指南 (Paris Airport Guide) ou sur le site www.paris-lifestyle.cn.com