• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :

Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > Paris-Orly concentre les grandes enseignes parisiennes de la gastronomie

Paris-Orly concentre les grandes enseignes parisiennes de la gastronomie

28 décembre 2011

Paris-Orly concentre les grandes enseignes parisiennes de la gastronomie


Ladurée, Mariages Frères, Nespresso… les grandes marques de la gastronomie et de la restauration emblématiques du savoir vivre et du chic parisien sont désormais présentes autour d'une même place, dans le terminal Ouest de Paris-Orly

Ces nouvelles boutiques rejoignent la Maison du Chocolat qui a ouvert ses portes en 2010 pour composer un bel ensemble implanté en racine du hall 2 en lieu et place de l'ancienne rotonde.

Cet espace, de plus de 400 m2, est caractérisé par sa forte densité de passage. Très fréquenté notamment par les voyageurs amenés à prendre les vols de la navette d'Air France, il devient un lieu de luxe et de plaisir qui les invite à une escale gourmande.

Ce projet, qui s'inscrit dans le cadre de la transformation du hall 2, concrétise la stratégie commerciale d'Aéroports de Paris, visant à mettre en avant, au sein des espaces commerciaux de l'aéroport, les marques françaises de référence sur chacun des segments de marché.