• En français
  • In English
  • En Español
  • ?? ???????

Boutiques

Partagez cette page sur :





Accueil > Passagers > Boutiques > L'actualité des boutiques > Nouvelle boutique Ladurée à Paris-Charles de Gaulle

Invitation à la gourmandise


7 mai 2009

Bonne nouvelle pour les passagers gourmands ! Les célèbres macarons Ladurée sont désormais disponibles à Paris-Orly et à Paris-Charles de Gaulle !
L'Aéroports de Paris avait créé l'événement, le 11 février dernier, en accueillant à Paris-Orly, le tout premier point de vente hors de la capitale de la prestigieuse maison parisienne.

L'arrivée de Ladurée à Paris-Orly en février 2008 avait créé l'événement. Le même succès est attendu au terminal 2F de Paris-Charles de Gaulle, en zone sous douane. Dans un décor Napoléon III, très emblématique du style de la marque, la boutique présente pour la première fois dans un même espace les trois lignes phares de la Maison. 

 « Fabricant de douceurs » propose les emblématiques macarons, mais aussi des bonbons en chocolat, viennoiseries, confiseries ainsi qu’une sélection de confitures et de thés. La seconde famille de  produits  « Les Secrets Ladurée », regroupe une gamme de cadeaux décors de la maison : des bougies et cartes parfumées, du linge de maison, des pochons brodés, des parapluies, des trousses de beauté, ou encore de la porcelaine. Enfin, la collection « Ladurée Beauté » célèbre l’esprit féminin et parisien : crème rosée d’amande pour le visage, bain de lait d’amande, poudre de riz scintillante à la violette…

Les boutiques des aéroports parisiens vivront comme toutes les maisons Ladurée, aux rythmes des saisons qui marqueront le renouvellement des nombreuses collections tout au long de l’année pour que chaque visite rime avec plaisir et découverte gourmande !