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Boutiques

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Duty Free Paris ouvre 11 nouvelles boutiques mode & accessoires


23 juillet 2009
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Duty Free Paris, la co-entreprise entre Aéroports de Paris et The Nuance Group, élargit sa présence à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle avec l'ouverture de onze nouvelles boutiques de mode et accessoires dans les terminaux 2C, 2F et 3.

Huit boutiques accueillent des grandes références internationales dans les domaines de la mode et des accessoires tandis que trois boutiques adoptent les nouveaux concepts "Attitude" et "Cult". Le passager dispose ainsi d'un vaste choix entre Hugo Boss et Armani au terminal 2C, Hermes, Hugo Boss et Longchamp dans l'espace "Attitude" du terminal 2F1, alors que le terminal 2F2 présente Hermes, Burberry & Ferragamo, ainsi que Céline et Longchamp dans l'espace "Attitude". Enfin, le terminal 3 hérite de "Cult".  
 
Les enseignes "Attitude" et "Cult" rencontrent un grand succès auprès des passagers dans plusieurs aéroports où The Nuance Group opère déjà. Elles proposent des marques de renommée internationale telles qu'Hugo Boss, Lacoste, Sonia Rykiel, Thomas Sabo, Swarovski, Wolford, Esprit, Roxy, Quicksilver, Guess, Longchamp ou Kipling.  
 
Les points de vente "Attitude" et "Cult" disposent d'un espace évènementiel baptisé "Trendy table" qui suit au plus près les tendances en offrant un renouvellement permanent des produits, tout au long de l'année. Le choix des marques proposées dans ces nouvelles boutiques sera modulé en fonction des besoins des passagers qui empruntent les terminaux.